Prescription

 

eFlex

Modulex
innove dans le domaine de la signalétique architecturale

Après avoir fait sensation dans le monde de la signalétique à la fin des années 80 en introduisant le concept Paperflex Modulex innove encore et lance eFlex, le système qui révolutionne la signalétique architecturale.

Applicable de façon pertinente dans les secteurs tertiaire, santé ou universitaire voire bien d’autres, eFlex permet pour la première fois l’affichage numérique des informations nominatives et d’identification des bureaux et espaces de travail. En somme c’est la révolution dans le domaine de la plaque de porte !

Fonctionnant sans fil et avec une batterie de très longue durée eFlex permet une mise à jour des informations de façon très simple,à partir d’un simple tableur comme depuis un système de gestion d’informations plus sophistiqué, à distance.

D’une installation très simple (sans fil) eFlex communique les informations à partir d’un transmetteur fonctionnant en WiFi basse consomation.

eFlex est l’alternative aux panneaux Paperflex dans les cas où le nombre et la fréquence des mises à jour de panneaux demandent de grandes ressources pour assurer que les informations sont correctes et actualisées.

Le panneaux (format 93 x 157 mm) peuvent être installés sur le mur ou sur le bureau lui-même (chevalet) dans le cas des « open space ». C’est le système idéal pour le partage des bureaux ou la gestion de l’occupation des salles de réunion ou de formation.

Documentation commerciale

 


 

 


 
 

 

 



 

 
 
qsn
mentions légales
contact
2012