Prescription

 

Simulateur permettant de visualiser un panneau Macer intérieur dans son environnement.

 

 


Comment utiliser l’outil ?

Vous trouverez, tout en haut, à gauche, un petit manuel de l’utilisateur qui indique les fonctions de la souris que vous devez utiliser. Les illustrations devraient parler d’elles-mêmes.

Montrer le support supérieur Cette fonction permet d’effacer / d’ajouter le support supérieur.

Envoyer / Enregistrer / Ouvrir Il est possible d’envoyer une illustration à un contact à l’aide de la fonction « Envoyer ».

Ouvrir Et une illustration de la solution Ce test ne peut pas être modifié. Cliquer sur Ouvrir pour que le récepteur accède à l’outil en 3D, puisse faire pivoter etc.

Enregistrer On peut ici sauvegarder ses solutions pour les utiliser ultérieurement.

Ouvrir Ici, on peut ouvrir des solutions sauvegardées, on peut également effacer des projets qui ne sont plus d’actualité. Nous conseillons de ne garder que les solutions qui doivent être utilisées plusieurs fois.

Fonction « Télécharger » Outre les quatre exemples que nous avons créés, il est possible de télécharger des arrière-plans et des graphismes. Pour ces deux fonctions, la taille maximum des illustrations/graphismes est de 2MO. Il faut choisir le format JPG.L’outil ajuste les illustrations/graphismes, aussi, pour être sûr de garder les proportions, faut-il procéder de la manière suivante :Largeur de l’arrière-plan 900 px – hauteur 675 px – ou ratio identique. Largeur des graphismes 700 px – hauteur 1000 px – ou ratio identique.

 


 

 


 
 

 

 



 

 
 
Simulateur MACER